DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jusqu'où irez vous par amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour EmptyDim 28 Oct - 12:37

C'est super débilos, vous saurez le résultat avant même de faire le test, mais c'est toujours bien de savoir se situer.

http://www.01men.com/quizz/

J'ai fait le test "Jusqu'ou irez vous par amour", j'ai eu le Profil 2
Citation:
Jusqu'à un certain point
Vous avez entre 7 et 13 points
Tout est histoire d'équilibre. Vous n'avez rien contre les concessions, voire les sacrifices. Mais, primo, cela ne doit pas rythmer votre vie de couple ; secundo, il faut que cela reste de l'ordre de l'exceptionnel et du détail ; tertio, ce ne doit pas être à sens unique. Hors de question que vous soyez le dindon de la farce, n'est-ce pas ? Sans tenir un compte très précis de qui fait quoi pour l'autre, vous restez vigilant, car une relation amoureuse, c'est du donnant-donnant et vous avez déjà beaucoup donné... D'ailleurs, à trop renoncer ou à vous trahir, c'est votre amour qui en prendrait un coup.


Là je vais voir si je suis fait pour la vie à deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43

Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour EmptyLun 29 Oct - 4:00

tous le monde est fais pour le vie a deux, faut juste se donner les moyens d'y arriver, comme le dis ton profille la vie de couple est faite de concessions et de compromis, la cléf est que ça ne doit pas être a sens unique, il savoir quand est ce qu'il faut prendre sur soit;
aussi une relation doit être fondé sur la compréhention, le respect et la confiance;
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoworld-1002.1fr1.net
croclavie




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour EmptyLun 29 Oct - 6:16

Moi j'ai une question jusqu'ou vous etes alle par amour? C'est mieux que de se demandeer jusqu'ou iriez vous par amour, car la ce n'est que des supositions qui sont reflechis. Mais je sais que quand on est vraiment amoureux, et selon les circonstances on peux faire des choses qu'on ne pensait pas etre capable de faire ! alors dites moi qu'avez vous fais par amour?
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour EmptyLun 29 Oct - 7:32

croclavie pour commencer c pour s'amuser que g poser cette question car elle est se forme d'un quizz et en repond selon notre personaliter.
mais s'avous pas dire que je ss pas d'aco avec toi c une bonne question
qu'avez vous fais par amour?????
c domage car je ne peux pas repondre a cette question,g j'amais ete amoureux dans ma vie Crying or Very sad No alors je ne c pas ou aller
et c je te repose la question a toi tu va repondre quoi???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
taher




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour EmptyLun 29 Oct - 7:58

slt que c triste pour toi ridan nous avons tous droit a l'amour comment sa se fais que tu as put être privé de moi j'ai 25 ans j'aime toute les femmes je suis tombé amoureux et j'ai fais des folie pour elles
pour répondre a la question je suis aller fraper a la porte de ma copine qui avait disparue depuis 2 semaine, je me suis fais passer pour un délégué commerciale pour pas que ses parents se rendent compte, j'ai prier pour que sa soit elle ou sa soeur qui ouvre la porte, j'ai eut beaucoup de bol car c'été sa frangine qui avais ouvert, j'ai même ecrit une lettre d'amour I love you pouant je susi macho
Revenir en haut Aller en bas
croclavie




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour EmptyLun 29 Oct - 8:09

le sujet devient interessant, j'aimes bien le coup du delegue venant d'un macho Very Happy , moi j'ai eu la chance d'etre tombe amoureuse plusieurs fois (j'ai du faire une bonne action dans ma vie anterieur Razz ) bref, ce que j'ai fais le plus fous, c'est de suivre mon amoureux dans un pays que je connais pas. heuereusement tout c'est bien passe....
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour EmptyLun 29 Oct - 9:08

lorsqu'on parle d'amour tous le monde a un avis, Very Happy je ne peut pas faire mieu, je n'es pas d'histoire a raconté mais le truc du délégué c'est trés recherché, je vous felicite j'espère que votre amoureuse était reconnaissante, je serais curieuse de connaitre les autres histoires.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour EmptyLun 29 Oct - 19:45

c on parle d'amour et ou en peux aller par amour, je ne peux manquer de vous inciter à regarder un film qui m'a beaucoup plu, Péché originel ( original sin ), c'est un film qui date de 2001, joué par Angelina Jolie et Antonio Banderas.
c un beau ex pour sa'et l'un des meilleurs films d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où irez vous par amour Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous par amour   Jusqu'où irez vous par amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où irez vous par amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face a un choix
» combien comptez vous?
» Connaissez vous la frensh bento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: En famille et entre amis :: parlez-en....!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser