DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test du cochon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43

Test du cochon Empty
MessageSujet: Test du cochon   Test du cochon EmptyMar 13 Nov - 8:27

Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de
personnalité.





Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas
beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoworld-1002.1fr1.net
croclavie




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Test du cochon Empty
MessageSujet: Re: Test du cochon   Test du cochon EmptyLun 26 Nov - 3:43

a chaque fois , je me jure de ne plus me reprendre a faire ce genre de teste sois disant de personalite, vous voyez ces test a 2 sous quoi , mais je le fait souvent comme meme (enfin parfois), bref, celui la est vraiment con, mais tres rigolos, alors je vous encourage a le faire...
PS. heureusement que j'ai dessine une longue queue...
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Test du cochon Empty
MessageSujet: COOOOOOOOOOOL   Test du cochon EmptyLun 26 Nov - 10:57

Tu as entierrement raison, c'est des tests a deux sous. mais on le fait comeme! là par contre le cochon que je vien de dessiner ne regarde ni a droite ni a gauche, ni en haut ni en bas Rolling Eyes je me demande ce que cela veux dire??? l'important c'est qu'il a de longues oreils et une longue queue Cool.

au prochain test!
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

Test du cochon Empty
MessageSujet: Re: Test du cochon   Test du cochon EmptyMar 27 Nov - 5:47

bein mon cochon avais 3 pattes un seule oeil, je l'es dessiné de profile, en ce qui concerne les details les oreils ressemblais a tous sauf a des oreils de cochon, ce qui me rassure c'est que je n'es pas oublier la queue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du cochon Empty
MessageSujet: Re: Test du cochon   Test du cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai test psychologique!!!!
» Test du pied droit intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: Divers :: le train train quotidien :: TESTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser