DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai test psychologique!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43

Un vrai test psychologique!!!! Empty
MessageSujet: Un vrai test psychologique!!!!   Un vrai test psychologique!!!! EmptyMar 13 Nov - 8:17

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?



N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse.
Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.












Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

"Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous Very Happy ".

"Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder
Vos distances Neutral ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoworld-1002.1fr1.net
taher




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Un vrai test psychologique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test psychologique!!!!   Un vrai test psychologique!!!! EmptyDim 18 Nov - 13:34

hé les amis ma réponse été que sa soeur été plus belle qu'elle donc elle voulais ecarté la concurence
je ne suis pas un psychopate lol!
Revenir en haut Aller en bas
taher




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Un vrai test psychologique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test psychologique!!!!   Un vrai test psychologique!!!! EmptyDim 18 Nov - 13:35

hé les amis ma réponse été que sa soeur été plus belle qu'elle donc elle voulais ecarté la concurence
je ne suis pas un psychopate lol!
Revenir en haut Aller en bas
taher




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Un vrai test psychologique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test psychologique!!!!   Un vrai test psychologique!!!! EmptyDim 18 Nov - 13:36

hé les amis ma réponse été que sa soeur été plus belle qu'elle donc elle voulais ecarté la concurence
je ne suis pas un psychopate lol!
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Un vrai test psychologique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test psychologique!!!!   Un vrai test psychologique!!!! EmptyMer 21 Nov - 8:06

alors ma reponse est:
ellle a tue sa soeur car elle as envie de rester avec le mec toute seul et pour la vie .rien ne peux les separé meme sa soeur Twisted Evil
alors je ne suis pas un psychopate
Revenir en haut Aller en bas
islem45
Invité




Un vrai test psychologique!!!! Empty
MessageSujet: Ouuuuuuuuf!!!   Un vrai test psychologique!!!! EmptyMer 12 Déc - 15:41

Ouuuuuuuuuuf heuresmen je sui normale lol! .Moi j'ai di ke sa seur été plu bel kelle dc el avé peur kel lui vole!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai test psychologique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test psychologique!!!!   Un vrai test psychologique!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai test psychologique!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez un esprit normal? reponse dans ce teste
» Test du pied droit intelligent
» Test du cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: Divers :: le train train quotidien :: TESTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser