DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faut il parler sexe avec son conjoint ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croclavie




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

faut il parler sexe avec son conjoint ? Empty
MessageSujet: faut il parler sexe avec son conjoint ?   faut il parler sexe avec son conjoint ? EmptyMer 23 Avr - 9:35

Les filles, qui de vous ne se sont pas demande comment renouveller la flamme avec son compagnon, ou qui n'a pas eu une baisse de libido ? Meme si ca ne nous est pas arrive, on connait au moins une amie a qui c'est arrive. Alors a toute celles qui se posent des questions du genre comment parler sexe avec son conjoint? sont invite a lire cet article.
Il y a un passage intéressant concernant la baisse de libido...

http://sante-az.aufeminin.com/mag/sexualite/d3610.html
Revenir en haut Aller en bas
croclavie




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

faut il parler sexe avec son conjoint ? Empty
MessageSujet: Re: faut il parler sexe avec son conjoint ?   faut il parler sexe avec son conjoint ? EmptyMer 23 Avr - 9:37

Je voudrai bien connaitre votre avis sur la question, moi il me semble que si on veut avoir des rapports sain et heureux, il vaut mieux communiquer. Cependant c'est vrais que parfois etre trop directe cause plus de tord que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
fatou

fatou


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : alger

faut il parler sexe avec son conjoint ? Empty
MessageSujet: Re: faut il parler sexe avec son conjoint ?   faut il parler sexe avec son conjoint ? EmptyMer 23 Avr - 11:35

Il est vrais que c'est un sujet un peut délicat, il est souvent difficile d'aborder des sujet sensible tel que le sex avec son conjoint car finalement on est jamais d'accord!

Souvent une amie et collègue me dit "faut trouver des compromis" et franchement sa marche du moin pour moi!

J'en parle librement et sans complexe maintenant et je trouve toujours la manière et surtout le bon moment!!!!

De ce qui est de nos baisse de libido (je dit "nos" car sa arrive à tous le monde) y'a des fois des petit détails qui nous motive comme des jeux de rôles, des comportements, des tenus, des petis plas etc (c'est la même amie qui m'a donné ces astuces) et sa marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

faut il parler sexe avec son conjoint ? Empty
MessageSujet: Re: faut il parler sexe avec son conjoint ?   faut il parler sexe avec son conjoint ? EmptySam 10 Mai - 4:59

je pense que c'est trés important d'emparler, ca permet au couple d'avoir une complicité particulièrement "intime", quoi que c pas evident d'aborder le sujet surtout si le conjoint n'es pas receptive, surtout lorsqu'il sagit de parler de se qui nous gène plus tôt que de nos poréférences!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
faut il parler sexe avec son conjoint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: Entre Fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser