DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? Empty
MessageSujet: Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ?????   Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? EmptyMer 6 Fév - 9:48

Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ?????
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ?????   Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? EmptySam 9 Fév - 7:26

Pas si simple de répondre a cette question, comment fait-on pour être heureux ??,

je pense qu’il n’y a pas un mode d’emploie pour ça, soit nous le somme ou on ne l’es pas … et ça dépend de la satisfaction personnel de se que nous avons et de se que nous faisons pour y arriver ;

Sérieusement personne ne peut prétendre être satisfait et entièrement comblé de ce qu’il a c’est humainement impossible « l’être humain est éternel insatisfait », il peut, néanmoins être satisfait mais ne peut jamais se suffire !!!

C’est pour cela que tous les jours nous essayons de se surpasser a la recherche d’un accomplissement, telle est la destiné de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ?????   Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? EmptyDim 10 Fév - 17:45

quand je vois que j'ai rendu quelqun heureux cela me rend encore plus heureux car je sens qu'au moins j'ai reussi a faire quelque chose de bien dans ma vie. Mettez vous a ma place et immaginer la tete que fait votre ami (e) en lui fesant une surprise! comment vous senteriez vous apres?! et aussi quand vous aidez quelqun dans le besoin. parfoi un petit geste de rien du tout peux rendre une personne ou plusieur plus heureux dans la vie.

maintenant ya ceux qui pensent que l'argent peux rendre heureux. vous allez me dire que c'est faux. enfait pas vraiment, car avec votre ami (e) ou conjoint vous pourriez faire le tour du monde, vous pourriez aider les autres.

peutetre la question a ce poser est la suivante: qu'est ce qui fait que les gents sont malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ?????   Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? EmptyLun 11 Fév - 4:13

c'est vrais que c'est toujoiur un bonheur d'accomplir une bonne action, cette satisfaction personel, faire plaisir aux autre, se procuré du bonheur en donnant aux autre, cette névrose qu'on a de donner se qu'on aimerais bien recevoir,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ?????   Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce que on doit faire pour être heureux dans la vie ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez un esprit normal? reponse dans ce teste
» un cadeau pour un ami
» Prison Break SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: En famille et entre amis :: parlez-en....!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser