DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apre la bonde vert la bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

apre la bonde vert la bleu Empty
MessageSujet: apre la bonde vert la bleu   apre la bonde vert la bleu EmptyJeu 25 Oct - 19:42

La bond bleu scratch oui c une 1er dans le monde hi oui je caroi pas qu’il ya une persone au monde qui pense comme celui qui as mé cette bonde
Mais je carois qu’elle est en periode d’essye seulement car ils ou nous allons pas accepter sa en fin je carois et tous sa c acouse de chrif rahmani et ces bus d’etudient tous semplement car c lui qui as demander sa au wali de la wilaia d’alger
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

apre la bonde vert la bleu Empty
MessageSujet: Re: apre la bonde vert la bleu   apre la bonde vert la bleu EmptyDim 28 Oct - 6:10

il faudrais d'abord qu'ils fassent respecter les automobiliste de ne pas serculer sur la bonde d'arret d'urgence, de ne pas parler au téléphone en conduisant, de ne pas doubler a droite, que les poid lourd serent adroite,...
puis on vera pour les voie reservé au bus,... Neutral pour quoi pas inventer autre chose,!!!!! nos autou-routes sont si grand scratch
bref vous avez compris le sous entendue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

apre la bonde vert la bleu Empty
MessageSujet: Bande rose!   apre la bonde vert la bleu EmptyMar 6 Nov - 8:02

Pourquoi pas, apres tout le nombre de conductrice c'est multiplié d'une maniere faramineuse ces dernieres annees. comme ca on verra moins de macho conduire sur cette voie au risque de se faire traiter de femmelette tongue !!!

Pour etre serieux, il faut que les responsables arretent de prendre ce genre de decision a la veuglette avec ni tete ni queue. il faut une etude approfondie sur le comportement des Algeriens pendant des annees pour pouvoir trouver une solution. alors ce n'ai pas la bague de Souleiman No ki va changer un charactere Algerien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

apre la bonde vert la bleu Empty
MessageSujet: Re: apre la bonde vert la bleu   apre la bonde vert la bleu EmptyDim 2 Déc - 6:56

une amie a équopé d'une ammande par ce qu'elle circulait sur la bonde bleu, l'ironie du sort c'est qu'elle ne circule d'habiture que sur la bande d'arret d'urgence;
demandez vous a quel moment a t'elle enfrein la loie?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

apre la bonde vert la bleu Empty
MessageSujet: Re: apre la bonde vert la bleu   apre la bonde vert la bleu EmptyVen 4 Jan - 17:21

Désormé le projet de la bande bleu est tombé a l'eau. les service de la wilaya d'Alger arrete toutes les procedures a ce propos. seulement j'aurai aimé que ceux qui on ete penalisé comme l'amie de Dida soit remboursé ;-)

j'avoue aussi etre l'un des usagés de la bande d'arret d'urgence mais seulement quand je suis pressé ou enervé a cause des chauffards. autrement je roule comme tout le monde en respectant meme un peut trop le code de la route (clignotant, veilleuses, retrovisuers etc...) afro
Revenir en haut Aller en bas
hybride

hybride


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 39

apre la bonde vert la bleu Empty
MessageSujet: Re: apre la bonde vert la bleu   apre la bonde vert la bleu EmptyDim 3 Fév - 10:14

olalalala c'est just qui avait besoin de détourné un peu d'argent donc il ont trouver une idée celle de la bande blue afin de facturé ca; prendre 95% du budjet si ca n'es + bom
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

apre la bonde vert la bleu Empty
MessageSujet: Re: apre la bonde vert la bleu   apre la bonde vert la bleu EmptyLun 4 Fév - 11:12

y'en aura toujours des question qui resterons sans réponse, d'autanc plus lorsqu'il sagit de decision étatique, la presse a communiqué a plusieur reprise l'echec et l'annulation de cette decision, mais gare a ceux qui se font chopé par les motard,
ce n'es pas juste rien n'es claire, combien de personnes on du se faire retiré le permis????
qu'en dis croclavie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apre la bonde vert la bleu Empty
MessageSujet: Re: apre la bonde vert la bleu   apre la bonde vert la bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apre la bonde vert la bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: Divers :: LA BANDE BLEU SUR L'AUTO ROUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser