DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Empty
MessageSujet: Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!?   Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? EmptyMer 9 Jan - 10:02

Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Aznavo10
Charles Aznavour se produira à Alger pour un concert événement le 31 janvier dans le cadre de sa tournée d’adieux internationale, le spectacle aura lieu à la Coupole, le précieux sésame pour y assister sera de 2000 à 4000 Da selon la disposition du siège, l’événement est organisé par 2Rives,
Pour vous quelle est LA chanson qui vous vient en tête quand vous écoutez le nom de ce grand homme? pour moi c’est incontestablement La Bohème, J’A D O R E!!!!!!!bounce
J’espère y être, du moins je vais tout faire pour, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Empty
MessageSujet: Re: Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!?   Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? EmptyVen 11 Jan - 12:53

Merci pour l'info mais moi personnellement sa m'intéresse pas et c pas mon genre de zik en plus c trop chère pour moi je crois que c pour les vieux non pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Empty
MessageSujet: Re: Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!?   Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? EmptyLun 21 Jan - 16:44

Moi j'aime bien Charles Aznavour. y a bcp de sincerité dans c chansons en + cela touche toutes cathegories des gents. seulement je trouve que le moment est mal choisi pour ce chanteur de se produire en Algerie, avec la cheretee de la vie!

Je gagne bien ma vie Hamdu Allah, mais le moment est mal choisi pour moi d'aller payer mon billet a 4000 da alors que je court comme un fou chercher un abris pour moi et ma future femme.

hey Charle! la prochaine fois inch Allah.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Empty
MessageSujet: Re: Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!?   Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? EmptyMar 22 Jan - 3:46

CHARLE te dira que c'est sa dernière tournée, visiblement tu as des priorités en se moment, et voila une concession que tu fera pour ta vie de couple, mais je te promet que tu y gangne au change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Empty
MessageSujet: Encor un evennement annulee   Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? EmptyDim 27 Jan - 10:34

et oui ceux ou celles qui pensaient aller voir Charle Aznavour qui allait se produire a la coupole le 31 Janvier prochain seront decu! l'evennement a ete annulee suite au non respect du contrat.

voici l'article parus sur elwatan d'aujourd'hui:

Charles Aznavour : les raisons d’une annulation
La nouvelle va attrister les nombreux mélomanes algériens admirateurs du « grand » Charles Aznavour. Le concert unique qui était prévu le 31 janvier à la Coupole a été annulé par Charles Aznavour, à l’initiative de son vieux complice, l’agent Levon Sayan.

Les raisons ? Tout simplement le non-respect des termes financiers du contrat passé entre l’artiste français et l’organisateur algérien Farid Benlagha (2 Rives Live) le 30 novembre 2007. Depuis cette signature de contrat, les embûches n’ont pas cessé… C’est d’abord la date initiale du 24 janvier qui est annulée pour cause d’occupation des lieux par l’Etat algérien. Qu’à cela ne tienne. Levon Sayan arrive à remobiliser pour le 31 toute la structure d’accompagnement du chanteur, à savoir les musiciens et la logistique technique. Ouf ! Mais les ennuis vont s’enchaîner. Le contrat prévoit trois tranches de paiement du cachet de l’artiste. Un premier versement est prévu le 28 décembre et un second le 7 janvier. A ces dates-là, aucun virement n’est effectué sur le compte de l’artiste. Dès lors, et la mort dans l’âme, Levon Sayan se voit dans l’obligation d’annuler le concert pour le non-respect des clauses financières du contrat. Selon certaines sources de l’ambassade de France à Alger, 2 Rives Live n’en est pas à sa première annulation de concert. Si les choses ont fonctionné pour Diam’s, ça n’a guère été le cas pour Lara Fabian, elle aussi contrainte d’annuler. Une fois de plus « l’affaire Aznavour » pose le problème de la fiabilité et du professionnalisme de nos organisateurs de spectacles pour lesquels un contrat en bonne et due forme ne mérite pas toujours le respect de ses clauses. Nous entendrons dans les jours qui viennent la parole de l’artiste puisque Charles Aznavour répondra de manière exclusive à quelques questions de notre journal qui avait mis en avant la tenue de ce concert malheureusement renvoyé aux calendes grecques.
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Empty
MessageSujet: Re: Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!?   Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? EmptyDim 27 Jan - 12:03

toute cette joie qui s'evanoui comme sa en quelques lignes, Rolling Eyes c'été trop beau pour être vrais;
j'avais même choisi ma tenue pour y aller, et pris RDV chez le coifeur pour refaire ma coupe de cheveux
Crying or Very sad suis si triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Empty
MessageSujet: Re: Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!?   Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles aznavour en concert a alger le 31 janvier !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos d\'alger
» alger la blanche
» un sondage de de la tv al djazira sur les attentats a alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: En famille et entre amis :: ce week end!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser