DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball   CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball EmptyLun 29 Oct - 20:09

Equipe Pts
1 JS Kabylie 17
2 USM Alger 16
3 CR Bélouizdad 14
4 ASO Chlef 14
5 ES Sétif 13
6 MC Saida 13
7 MC Alger 10
8 USM Annaba 10
9 OMR El Annasser 9
10 USM Blida 8
11 AS Khroub 8
12 WA Tlemcen 8
13 MC Oran 7
14 NA Hussein Dey 7
15 CABB Arreridj 6
16 JSM Béjaia 5
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball   CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball EmptyLun 29 Oct - 20:13

resuta de la 8eme journer de foot

jeudi 25 octobre 2007

16h00 MC Alger (7) 0-2 JS Kabylie (2)
ASO Chlef (5) 0-0 CR Bélouizdad (3)
MC Oran (15) 3-0 MC Saida (6)
WA Tlemcen (13) 1-0 USM Annaba (Cool
OMR El Annasser (10) 1-1 JSM Béjaia (16)
NA Hussein Dey (14) 2-1 CABB Arreridj (12)

lundi 3 décembre 2007

14h30 USM Blida (9) - USM Alger (1)
ES Sétif (4) - AS Khroub (11)
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball Empty
MessageSujet: Football Algerien   CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball EmptyMar 30 Oct - 11:43

Je me demande si on peut toujours dire que le football exist en Algerie. pour etre honnete, je prefere de loin les rencontres inter cartiers. on trouve un meilleur jeux et un meilleur esprit.

corrigez moi si je me trompe, mais quand on parle de football on parle de violance dans nos stades, nos rues. c'est a se demander a quoi ryhme tout ca. mais si sela ne s'agissait que de niff, excusez moi mais tout cela ce n'ai que des conneries.

J'aime, non j'adore le foot mais quand y a un esprit sportif, un esprit de reel competition. non pas des jeunes qui courent derriere un ballon rond mais sans but, sans strategie, sans condition physique sans waloo!

Et maintenant j'ai entendue dire que le medecin de l'equipe nationale exige 8,000.00 $ pour accepter le poste de medecin de l'equipe nationale, a se demander ce qu'il va faire pour apporter a cette equipe qui est tout sauf equipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball   CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball EmptyMar 30 Oct - 15:31

bien dis en algerie y pas de foot mais il as de la politique entre les joueurs et leur esprie est basé sur l'argent et pas pour gagner un match ou bien donne une bonne image pour l'algerie
et c domage car on n'as des bon element et qui on du nif comme tu dis mais le blem on les voix j'amais sur le terain pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball   CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT D'ALGERIE de foot ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: loisir :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser