DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 AVORTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Invité




3 AVORTEMENT Empty
MessageSujet: 3 AVORTEMENT   3 AVORTEMENT EmptyJeu 12 Nov - 16:07

Bonjour , bonsoir .
Je me suis déjà faite avortée 2fois, et la je suis enceinte une 3éme fois et je me refait avortée la semaine prochaine. Les 2 premières fois c'était par aspiration, celle ci par médicament, on m'a bien prévenu que sa ferai très mal mais l'idée de le refaire par aspiration NON ! Trop de mauvais souvenir..
Je n'ai que 18 ans et j'ai été enceinte à mes 16 et 17 ans. Oui je fait un peu pitié j'avoue car la contraception existe mais croyez moi quand je vais dire que ce n'est pas de ma faute. Ma pilule me convenais pas pas assez d'hormone, j'ai voulu essayer autre chose,j'ai mis un anneau vaginal je suis quand même retombée enceinte. On m'a dit que si sa touchais l'eau très chaude sa pouvais perdre de son efficacité, comme je prend souvent mes bains très chaud je suppose que c'est comme sa que ses arrivé. Je ne me voit pas du tout élevé un enfant maintenant , même si inconsciemment sa me travaille puisque je suis en puericulture. Mes 3 fois sont avec le même garçon, on ne met pas la capote, on n'aime pas la matière. Aprés cette fois ci je vais mettre un stérilet mais croyez vous que sa peut me nuire plus tard? Je pourrais toujours avoir des enfants ? On me dit que si, mais je ne suis pas si sur.. Trop de choses en si peu de temps. J'ai vraiment très peur .. Aidez moi stp
Revenir en haut Aller en bas
 
3 AVORTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: Entre Fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser