DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'amitié homme-femme........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

l'amitié homme-femme........ Empty
MessageSujet: l'amitié homme-femme........   l'amitié homme-femme........ EmptyMar 23 Oct - 10:55

... ça existe vraiment?

Pour moi, l'amitié pour quelqu'un c'est comme l'amour platonique : un amour fort mais chaste.
Non pas que l'on se retienne ou que l'on se contienne, mais tout bêtement parce que le désir n'existe pas entre deux amis.

Alors l'amitié homme-femme ça existe vraiment?

J'en doute.
Ou si, j'y crois, mais c'est tellement rare que ça se compte sur les phalanges d'un doigt (!) et encore.

Moi personnellement ça me désespère. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fatou

fatou


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : alger

l'amitié homme-femme........ Empty
MessageSujet: l'amitié homme-femme   l'amitié homme-femme........ EmptyMar 23 Oct - 11:23

c'est clair que chaqu'un de nous y a crus au moin une fois; les amis du lycée de la fac...

A mon avis, nous ne faison que refoullé notre solitude, en nous crayons des amitiés du sexe oposé, qu'est ce que nous éssayons de nous prouvé???

Rassurez vous, car arriver à un certain stade de votre vie, ce besoin d'avoir des ami du sexe oposé disparaitra... et oui nous prnons de l'âge, mûrissons et nous nous rendons compte que finalement c'est plus "cool" d'avoir un mari ou une femme; un ami du sexe oposé mais pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

l'amitié homme-femme........ Empty
MessageSujet: l'amitiée homme-femme   l'amitié homme-femme........ EmptyMar 23 Oct - 11:30

Hello ridan,
Belle réflexion, le mastère que personne n'as put élucider jusqu'a maintenant, l'amitié homme- femme;
Serte l'amitié homme-femme existe bien, puis que nous entendons souvent parler d’amitiés, mais jusqu'a qu'elle point cette amitié pourrait-elle tenir ?
Deux individus peuvent très bien s'aimer mais comme tu l'as dis il n'y a pas de désir, a mon avis cette amitié existe mais elle a une durée de vie, la date de péremption commence ou les sentiments devienne ambigüe et incompris.
Revenir en haut Aller en bas
taher




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

l'amitié homme-femme........ Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme-femme........   l'amitié homme-femme........ EmptyDim 28 Oct - 6:40

bien sure que sa n'existe pas l'amitié entre les homme et les femmes, les femme aiment bien avoir des amis, les amis d'enfance, les sortis, elle sont bien naif, les homme il ont une idée derrière la tête, faut pas rever nous les algeriens on est pas comme les gaouri qui laisse sa femme avec un autre homme ma femme elle n'aura qu'un seul ami c'est moi, du calme les gens il faut avoir le nez et je ne pourais pas être ami avec une fille qui est en couple, c'est une trahison pour son homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié homme-femme........ Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme-femme........   l'amitié homme-femme........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié homme-femme........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: En famille et entre amis :: parlez-en....!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser