DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'amitiée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

l'amitiée Empty
MessageSujet: l'amitiée   l'amitiée EmptyMar 13 Nov - 3:55

"a tous les amis qui pensent que je les es laisser tombé"
Recette de l'Amitiée
La recette de l'amitié savoureuse et tendre :

Pour minimum 2 personnes

Préparation : 30 mm hebdomadaires minimum
Cuisson : toute la vie

Ingrédients :
De la sincérité à la louche
3 cuillerées pleines de bonne volonté
1 pincée de compréhension
600 g environ de soutien inconditionnel
Humour et bonne humeur à volonté

Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure. Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez-les de compréhension, nappez-les de soutien inconditionnel. Ajoutez de la bonne volonté finement rapée et parsemez d'humour et de bonne humeur. Couvrez et laissez cuire à feu doux. Présentez ce plat chaud, accompagné d'un sourire, chaque fois que l'occasion s'en présentera.

Attention, l'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
taher




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

l'amitiée Empty
MessageSujet: Re: l'amitiée   l'amitiée EmptyDim 18 Nov - 13:25

heuuuuuuuuuuu, quand j'ai vu recette je pensais que tu t'est trampé de rebrique, pour vous dire que l'ingrédiant secret du la vrais amitie c'est l'onneteté et la confiance, faut pas cherché midi 14h
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

l'amitiée Empty
MessageSujet: Ah l'amitié   l'amitiée EmptyVen 4 Jan - 16:56

pour moi l'amitié est le miroir de face mais aussi la camera de dos. j'explique: on doit etre tres proche de son ami de part ses idées, sa vison des choses, beaucoup beaucoup de points en commun genre (gout musicale, lectures, films etc...) mais cet ami doit aussi nous protegé, nous soutenir pour le meilleur et pour le pire quand on donne du dos. etre la bonne concsience de l'autre, partager les secrets, etre de bon conseille, etre là pour l'autre dans le besoin. c'est ca l'amitié.

on ne peut pas avoir d'ami (e) si on doute toujours de l'autre, si on garde tout pour soit, si on crache et on critique dans son dos. dans ce cas, vaut mieux etre seul que mal accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitiée Empty
MessageSujet: Re: l'amitiée   l'amitiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: En famille et entre amis :: parlez-en....!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser