DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les emissions de la chaine III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Les emissions de la chaine III Empty
MessageSujet: Les emissions de la chaine III   Les emissions de la chaine III EmptyMar 6 Nov - 8:30

Ces derniers jours je suis l'emission de Salim Saadoune qui traite le sujet de la circulation qui commence vers 17h je croi. les gents appellent et lui commente biensure. et là je veux critiquer Salim Saadoune, car pour moi il n'ai pas naturel et parle de l'Algerie comme un pays vraiment extraordinaire ou tout le monde est contant, en securité ou les filles peuvent prendre le bus sans se faire agressé. je voudrai bien savoir ce que vous vous pensez???
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Les emissions de la chaine III Empty
MessageSujet: Re: Les emissions de la chaine III   Les emissions de la chaine III EmptyMar 6 Nov - 18:04

salim sadoun comment dire ou comment le presenter je trouve pas les mots car moi je le deteste comme tout .
et a cette émision il est oublegie de faire sa car c son job et il doit le suivre pas droit a l'error car l'emission elle as un boucal et il faux le suivre c sa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Les emissions de la chaine III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: loisir :: La télé et les médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser