DINOWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINOWORLD

Le Forum qui parle du Quotidien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prison Break SAISON 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyMar 30 Oct - 9:10

la saison 3 de prison break en ligne sur www.Cinemaworld.c.la, n'attendz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoworld-1002.1fr1.net
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyMar 30 Oct - 15:39

merci pour le lien mais je ss ou 6eme episode de la 3eme et tu c quoi je ss desu car au 3eme episod il ya un personage tes important dans la serie qui va morire et franchement smata
mais elle reste une tres bonne serie a voir dans l'enssemble
Revenir en haut Aller en bas
dida

dida


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : ALGER

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptySam 3 Nov - 7:58

moi j'en suis encore à la saison deux, Neutral y'en a qui sont bien en avance !!!

mais je compte bien me mettre à jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyMar 6 Nov - 8:36

le comble, je me fait passer pour Scofield mais je n'en suis qu'au dernier episode de la 2eme saison Embarassed . franchement j'ai essayé d'utiliser le lien mais cela ne marche pas. Please HELP!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyMar 6 Nov - 17:56

alors scofield c tu as envie de telecharger la serie tu va sur
www.mininova.org ou bien sur www.isohunt.com
et tu tappe le nom et c tu as envie de voir la bonde d'annonce tu va sur www.allocine.com et voila
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyVen 7 Déc - 16:39

il ya deux episode de prison break saison 3 en francais deja
et c mieux que la version original et on n'attent de la suite
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyVen 7 Déc - 18:42

Les fans ne resteront pas longtemps sur leur faim après le cliffhanger qui clôture la saison 2 ! M6 diffuse à partir du jeudi 29 novembre la saison 3 inédite de Prison Break ! Une diffusion en quasi-simultanée avec la programmation US. Aux Etats-Unis, la série a repris sur la Fox depuis le 17 septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: pour les fans de prison breack   Prison Break  SAISON 3 EmptyJeu 27 Déc - 17:24

salut les mais alors je fais sa pour tous les fans de cette serie alors apartire de ce jour je vous donne les resumer des episode de la seson 3 et je vous donne rendez vous chaque jeudi
alors je vais commancere par le 1er episode

Michael se retrouve emprisonné avec Mahone et Bellick à Sona, un pénitencier du Panama où les prisonniers sont livrés à eux-mêmes. Les gardiens ont préféré se retirer à la suite d'une émeute survenue un an plus tôt... De son côté, Lincoln profite que les charges contre lui ont été abandonnées pour tenter de faire libérer son frère par les moyens légaux, en passant par le consulat...
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyVen 4 Jan - 10:06

et voila le 2eme episode de prison break s3

La Compagnie retient en otage Sara et LJ ! Elle fait pression pour que Scofield se débrouille pour faire évader de Sona un prisonnier du nom de James Whistler. Accusé d'avoir tué le fils du maire de Panama City, celui-ci craint pour sa vie et se cache au sein du pénitencier... Toujours à la recherche de Maricruz, Sucre est prêt à tout pour la retrouver. Il se procure une arme et se rend à Sona... Dans la prison, le manque d'eau se fait sentir, et les détenus commencent à se rebeller...
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyVen 11 Jan - 14:57

c le 3eme episonde

Titre original : "Call Waiting"
Sucre se résoud à laisser Maricruz vivre sa vie loin de lui. Il trouve Burrows dans l'espoir que celui-ci lui donne un peu d'argent... Lincoln reçoit des photos de son fils et de Sara en train de tenir le journal du jour. Mais Michael tient à parler avec Sara au téléphone pour s'assurer qu'elle va bien. Linc tente alors de négocier avec Susan... Sofia apprend à Whistler que le livre est entre les mains de Michael Scofield. Quant à Mahone, il doit lutter contre sa dépendance...
Réalisé par : Milan Cheylov
Ecrit par : Zack Estrin
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyMer 16 Jan - 16:32

les amis voila le 4eme episode Titre original : "Good Fences"
est sa parle de :

Lincoln est bouleversé par la tournure des événements. Il ne parvient pas à annoncer la mauvaise nouvelle à son frère. De son côté, Michael réfléchit à un plan d'évasion. Il demande à Lincoln de soudoyer le fossoyeur pour les aider à prendre la fuite...

Réalisé par : Michael Switzer
Ecrit par : Nick Santora
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyMer 6 Fév - 6:03

voila le 5eme épisode de prison break:

Titre original : "Interference"
Lincoln continue de cacher à son frère la mort de Sara. Il ne veut pas prendre le risque de faire capoter l'opération, mettant en danger la vie de son fils. Michael cherche un moyen de détourner l'attention des gardes. Pendant ce temps, un nouveau venu à Sona semble reconnaître Whistler...
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptySam 9 Fév - 3:04

voila le 6 eme épisode

Titre original : "Photo Finish"

Michael, Mahone et Whistler mettent au point les derniers préparatifs pour leur évasion. Mais un nouveau détenu du nom d'Andrew Tyge prétend connaître Whistler. Mahone craint que celui-ci leur cause des problèmes... Michael exige une photo de Sara avant de passer à l'action. Et Mahone se voit proposer une réduction de peine en échange de son témoignage dans le cadre de la conspiration Burrows...
Réalisé par : Kevin Hooks
Ecrit par : Seth Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
ridan23

ridan23


Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : alger

Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:05

le 7eme épisode de prison break:
Oeil pour oeil

itre original : "Vamonos"
Michael est bouleversé d'apprendre la mort de Sara. Furieux, il s'en prend à Whistler et le provoque en duel pour régler leurs comptes. Ce dernier tente de plaider sa cause... en vain ! Michael est déterminé, et Lechero organise le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break  SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break SAISON 3   Prison Break  SAISON 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break SAISON 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST Nouvelle Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINOWORLD :: loisir :: La télé et les médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser